TÉMOIGNAGES

Alex

Merci Alex très bon prof calme et patient. Je suis arrivé à l examen pratique calme et serein grâce à toi. Et je rajoute que ces 10h de cours on été vraiment agréable on a eu une magnifique météo et à tout soudain sur le lac !

Isabelle

Alex est un prof formidable ! Pédagogue, patient et à l'écoute de ses élèves, il s'adapte à leurs difficultés et sait se montrer rassurant quand c'est nécessaire. Il nous aide à reprendre confiance en nous et à dépasser nos peurs! Avec lui, la réussite du permis bateau est assurée !

Carlos

Je ne peux que conseiller le bateau école Navlac  autant pour toutes les bonnes explications et l'ambiance très sympa.

Christian

Alex est un super prof avec beaucoup d’expérience et savoir faire. Il est très investi, flexible et compétent, et avec son approche personnalisée il prépare les élèves avec les meilleures conditions pour la réussite de l’examen. Je recommande vivement Alex, qui en plus du français et l’anglais assure également des cours en Suisse allemand. Merci pour ta générosité et ta grande disponibilité!

Dalibor

Super professeur mettant tout à disposition pour la réussite de ses élèves. Une très belle approche pédagogique avec tout le matériel nécessaire pour apprendre! Merci encore Alex :)

Danijel

Je recommande Alexandre les yeux fermés ! J’ai obtenu mon permis bateau en moins d’un mois grâce à Alexandre. Il sera transmettre son savoir avec calme, toujours à l’écoute des élèves et leurs besoins. Il est également très flexible sur les horaires et s’adaptera à vous sans aucun souci. Merci Alexandre !

En-tête 1

Un grand plaisir  pendant tout les cours !!

je recommande vivement cette école et merci à Alex pour  sa gentillesse et sa

pédagogie.

Alexandre

On y est arrivé, cher Alex !!!! Un grand merci pour ta disponibilité, ta patience, ton écoute, et trouver toutes les formules possibles et imaginables pour donner confiance à l’élève afin que l’examen se passe sans accrocs. De plus, excellent de t’être installé au port de La Belotte, très pratique pour toute personne qui souhaite passer le permis sur la rive gauche. Bon vent à toi et tous tes élèves.

Reamsey

Superbe expérience, Alex a su m’accompagner tout au long de mon apprentissage jusqu’à l’obtention de mon permis. Les cours se sont déroulés dans une excellente ambiance. Moniteur très pro, je recommande !

Benjamin

Alex est un prof avec une pédagogie à l'épreuve des vents et marées. Merci à lui, je ne peux que recommander !

Georges

Superbe expérience, j’étais novice et en 10h j’ai beaucoup évolué et ai réussi l’examen du premier coup 👌🏼 Merci !

Arman

Passed my boat license with Alexandre who was really helpful and professional throughout and in an amazing setting ! Would recommend 100%